SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.
SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.
SSBB Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Smash Bros Brawl Communauté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Avalon, Von-Avalon pour ceux de JV.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avalon
Modo
Avalon


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Possedez vous le Wi-fi? : Oui
Votre Code Ami : 2921-9133-9955
Êtes vous graphiste : Non
Date d'inscription : 22/06/2008

[Présentation] Avalon, Von-Avalon pour ceux de JV. Empty
MessageSujet: [Présentation] Avalon, Von-Avalon pour ceux de JV.   [Présentation] Avalon, Von-Avalon pour ceux de JV. Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:21

Bonjour à tous, pour cette présentation qui est obligatoire je vais tenter d'être concit et léger dans mon écriture.

IRL :

Mon nom : Jonathan
Mon âge : 15
Mon boulot : Etudiant
Mes passions : Les jeux vidéos, le go, les mangas. En bref, un vrai Otaku <3. J'aime aussi la philosophie et l'argumentation que j'affectionne tout particulièrement sur les forums.

IG :

Votre Pseudonyme sur le Online : Arshe, Vlad.
Vos Personnages Préférés : Je joue principalement Sonic, Marth, Ike, Link, Toon Link et enfin Pit. Je ne met pas de balise spoiler car tous les joueurs qui vont acheter SSBB connaissent pour la plupart ces personnages. (Si celles-ci sont nécéssaires veuilliez me le signalez et je les placerez).
Votre Code Ami : Je le donnerai en temps voulu et si besoin est.
Vous possedez le jeu : Yep.
Vous avez la Wi-Fi : J'ai le Wi-Fi.
Comment Vous Avez connu le site : Via un topic sur le forum de SSBB de JV. J'ai émit une critique envers le créateur de celui-ci qui pour ma part se leurrait quand à la création de son forum et de son site.
Votre niveau à Brawl : Je pense pas être mauvais mais je suis loin d'être un pro :o.

Pourquoi suis-je venu ici :

Je suis venu ici pour suivre l'évolution de votre forum, de votre communauté qui même si elle commençait mal semble avoir un avenir (?) devant-elle.
Je posterais pour aider les gens ou pour émettre des critiques constructives de manière à ce que le forum avance au mieu.

Cordialement, Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Alpha


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Possedez vous le Wi-fi? : Pont d'Ordin
Votre Code Ami : 4468-2418-6495
Date d'inscription : 16/06/2008

[Présentation] Avalon, Von-Avalon pour ceux de JV. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Avalon, Von-Avalon pour ceux de JV.   [Présentation] Avalon, Von-Avalon pour ceux de JV. Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:25

Bienvenue à toi Von avalon, merci d'être revenu (un peu lol) sur ton avis!
PS: d'ailleurs on a pas vu le créateur depuis qu'il nous a engagé :roll:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Avalon, Von-Avalon pour ceux de JV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de dragon
» presentation de dydy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB Communauté :: Partie Administration :: Partie Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser