SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.
SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.
SSBB Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Smash Bros Brawl Communauté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Installation et Manipulation du Wi Fi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roh92
Admin
roh92


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Oui!Mais occasionellement...
Votre Code Ami : 3136-8045-4898
Êtes vous graphiste : Débutant
Date d'inscription : 16/06/2008

Installation et Manipulation du Wi Fi Empty
MessageSujet: Installation et Manipulation du Wi Fi   Installation et Manipulation du Wi Fi Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:22

Bonsoir a tous.

Ayant remarqué que certain membres ne possédent pas le Wi-fi,je poste ce tutorial qui explique comment installer la Wi-fi.Bien sur,si vous vous trouvez dans un Cybercafé,c'est impossible.Vous ne le pouvez que si vous avez un boitier Free,Livebox etc...Attention:Certains boitier ne marchent pas pour la Wi-fi de la Wii.

1)Manipulation sur L'ordinateur:
Avant tout,vous devez désactiver vos Pare-Feu.Pour cela,faites Démarrer/Panneau De Configuration/Pare Feu Windows.Une fois dans les Pare Feu,Désactiver les.si vous possédez un Antivirus,certains activent eux aussi les Pare-Feu.Désactiver les la aussi.Ensuite,certains ordinateurs possédent un interrupteur WLAN.Activez le pour ceux qui en ont un!Ensuite,allez sur le site de votre fournisseur de réseau,allez dans vos options Wi-Fi et enlevez le masquage du Wi-fi,si vous possédez une Clé(WPA,WEP etc...).n'oubliez pas de la noter!Si il le faut,vérifiez votre nom de connexion.Normalement,tout est bon sur l'ordinateur.

2)Manipulation sur la Wii:

Une fois les manipulation faites sur votre ordinateur,allez sur votre Wii,les options,Chezrchez l'onglet "Internet".Utilisez l'une des connexions (1,2,3,peu impote le nom),choisissez "Connexion Sans Fil",Chercher un point D'accés.Ensuite,cherchez le nom de votre point de Connexion.Une fois trouvez,allez la dessus,Si vous avez une clé de sécurité,entrez la.Sinon,aucune autre manipulation n'est nécessaire.Une fois que tout cela est éffectué,la console effectue automatiquement un test de connexion.Si le test marche,vous aurez une misa a jour de votre console.Si le test ne marche pas,c'est que votre boitier ou Wii a un défaut ou que elle est trop loin.rapprochez la Wii ou le boitier ensemble. Des maintenant,vous aurez accés aux infos Wii,a la météo mais encore mieux,les Jeux Vidéos ONLINE!

3)Probléme de connexion

Si votre Wi-Fi est instable ou marche mal,appelez votre fournisseur réseau.Il vous aider surement mieux que moi.Mais,n'hésitez pas a dmeander de l'aide sur le forum!


Dernière édition par roh92 le Sam 28 Juin - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbbcommunnaute.forum2jeux.com
Invité
Invité




Installation et Manipulation du Wi Fi Empty
MessageSujet: Re: Installation et Manipulation du Wi Fi   Installation et Manipulation du Wi Fi Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:29

Si sa peut aider :

Aller sur le site d'assistance de votre fournisseur, chez la plus part comme neuf,orange et free on vous précise comment connectez votre Wii au wi-fi et quelles sont les conditions a réunir pour une connexion wi-fi stable.

Moi étant chez neuf j'ai configuré ma connexion wi-fi très bien et facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Modo
Babou


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Possedez vous le Wi-fi? : Oui je l'ai a nouveau :)
Votre Code Ami : 0087-3856-0000
Êtes vous graphiste : Oui depuis longtemps
Date d'inscription : 18/06/2008

Installation et Manipulation du Wi Fi Empty
MessageSujet: Re: Installation et Manipulation du Wi Fi   Installation et Manipulation du Wi Fi Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:06

Je rajoute aussi que, personnelement, j'ai du rentrer dans ma Wii, l'adresse IP, le serveur DNS etc...
Et mon cousin avait aussi du le faire donc peux être que c'est un facteur qui est important pour certaines connexions.
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

Installation et Manipulation du Wi Fi Empty
MessageSujet: Re: Installation et Manipulation du Wi Fi   Installation et Manipulation du Wi Fi Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:35

sinon j'ai un autre bon conseil: si vous vous obstinez a avoir la wifi en wifi et que vous vous avez toujours le meme code d'erreur "51331" (comme moi pendant un an et demi lol)
et bien achetez un adaptateur lan wifi nintendo (20$ dans le commerce) et un ou deux ou trois cables ethernets dans le besoin...

c'est vraiment un bon conseil croyez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation et Manipulation du Wi Fi Empty
MessageSujet: Re: Installation et Manipulation du Wi Fi   Installation et Manipulation du Wi Fi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation et Manipulation du Wi Fi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB Communauté :: Partie Administration :: Général SSBB :: Wi-Fi Défi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser