SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.
SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.
SSBB Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Smash Bros Brawl Communauté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 gallerie de kirby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gallerie de kirby Empty
MessageSujet: gallerie de kirby   gallerie de kirby Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:52

voila je met mes crea ici j'en est fait qu'une pour le moment et je l'ai fait aujourd'hui roullement de tamboure :
gallerie de kirby Sanstitre2ak0

PS: faite vos critique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gallerie de kirby Empty
MessageSujet: Re: gallerie de kirby   gallerie de kirby Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:57

c'est bien pour un début, elle est pas flou, les persos sont bien placés, manque un petit truc : le fond est un peu vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gallerie de kirby Empty
MessageSujet: Re: gallerie de kirby   gallerie de kirby Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:04

comme je viens de l'expliquer a mon couz comme s'est la premiére j'ai pas encore trop chercher pour le fond sa sera pour la prochaine :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gallerie de kirby Empty
MessageSujet: Re: gallerie de kirby   gallerie de kirby Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:14

moi souvent je prend des fonds représentants des vagues, la mer en mouvement et je rajoute du feu par dessus en transparence sa fait un bel effets comme sur mon avatar Samus ou ma signature Fox Mccloud.

J'ai eu l'idée en suivant le tutoriel de babou sur les fonds. Après a toi de trouver ce qui te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gallerie de kirby Empty
MessageSujet: Re: gallerie de kirby   gallerie de kirby Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:05

et voici ma 2eme crea :
gallerie de kirby Ssbbamoioy7

vous préferez laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
roh92
Admin
roh92


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Oui!Mais occasionellement...
Votre Code Ami : 3136-8045-4898
Êtes vous graphiste : Débutant
Date d'inscription : 16/06/2008

gallerie de kirby Empty
MessageSujet: Re: gallerie de kirby   gallerie de kirby Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:10

La 2eme est nettement mieux car:
-Le fond est mieux travaillé :scratch:
-Il y'a plus de personnages
-Il y'a de l'opacité
-Le logo est ajouté

Aide toi des tutos!Si tu veut un bon fond,tiens une technique:
Creer un nouveau document a fond rose:
Filtre/Ajouter du Bruit.ajoute a 100%.Ensuite,Filtre/Artistisque/Pointillisme.Ensuite,Filtre/Artistique/Cristallisation.Et enfin,Filtre/Effet D'optique/Flou Artistique.Cela donne un super fond!Met une image de Kirby et en texte,aide toi de mon tuto sur l'écriture!
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbbcommunnaute.forum2jeux.com
Invité
Invité




gallerie de kirby Empty
MessageSujet: Re: gallerie de kirby   gallerie de kirby Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:20

merci pour le consseille je verrai sa un autre jour et ouij'ai changer le fond
Revenir en haut Aller en bas
Falco




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2008

gallerie de kirby Empty
MessageSujet: Re: gallerie de kirby   gallerie de kirby Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:39

Au fait Kirby,on voit que sur ta première,t'as très mal découpé le kirby qui aspire mario...bref,continue et tu pourra devenir un pro ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gallerie de kirby Empty
MessageSujet: Re: gallerie de kirby   gallerie de kirby Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:20

j'ai eu le même problèmes que lui, et j'ai pas trop eu envie de me casser la tête, sinon bravo la deuxième est chouette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gallerie de kirby Empty
MessageSujet: Re: gallerie de kirby   gallerie de kirby Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:51

aler s'est parti pour la 3éme :
gallerie de kirby Sanstitre8ek4

PS: le orange s'est ma couleur :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Modo
Avalon


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 31
Possedez vous le Wi-fi? : Oui
Votre Code Ami : 2921-9133-9955
Êtes vous graphiste : Non
Date d'inscription : 22/06/2008

gallerie de kirby Empty
MessageSujet: Re: gallerie de kirby   gallerie de kirby Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:53

Le découpage est déjà meilleur comme la qualité même si on voit encore du blanc. L'épée de link à été massacrée x].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gallerie de kirby Empty
MessageSujet: Re: gallerie de kirby   gallerie de kirby Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:58

ouai pour l'épée c'est énorme, si quelqu'un a une astuce parce que moi aussi j'ai ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gallerie de kirby Empty
MessageSujet: Re: gallerie de kirby   gallerie de kirby Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:07

l'epée j'aurais pitétre dut essayer autre chose mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Falco




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2008

gallerie de kirby Empty
MessageSujet: Re: gallerie de kirby   gallerie de kirby Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:46

J'ai une astuce mais j'la garde :noel:

Indice=Quand tu met un pot peinture(tu sais s'que j'veux dire),les couleur trop pale qui va avec d'autre.le pot va le prendre,c'est ce qui est arrriver avec l'épée(J'sais je suis pas très clair xD).
Revenir en haut Aller en bas
The Brawl

The Brawl


Masculin Nombre de messages : 137
Possedez vous le Wi-fi? : Bien sur
Votre Code Ami : 0559-8209-7806
Êtes vous graphiste : bientot lol
Date d'inscription : 20/06/2008

gallerie de kirby Empty
MessageSujet: Re: gallerie de kirby   gallerie de kirby Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:34

Moi je prend la baguette magique je sélectionne ,j'enlève le plus gros et ensuite je zoom et je gomme petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gallerie de kirby Empty
MessageSujet: Re: gallerie de kirby   gallerie de kirby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gallerie de kirby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirby
» moi ? bah kirby
» Gallerie Roh92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB Communauté :: Partie Administration :: Catégorie Multimédia,Banniére,Créations :: Vos Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser