SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.
SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.
SSBB Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Smash Bros Brawl Communauté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Selon vous,quel personnage est le plus faible?

Aller en bas 
+8
dragon
smash
shuya
Alpha
Avalon
superdydou
Falco
roh92
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dragon

dragon


Nombre de messages : 149
Possedez vous le Wi-fi? : oui
Votre Code Ami : 4425-2928-9418
Date d'inscription : 19/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:09

sonic nul a ba punaise que devien ganondorf alor de toute facon ceux qui dise que sonic et nul c qu'il savent pa san servir parce que vu comment on sai fai ejecter brawl et moi en wifi par deu sonic ofaite avai moi j'avai sonic ike (brawl) et deux ordi sonic on sai fait ejecter quand il j'etai en normal ca aller mai en supersonic il niquer tou le monde et encore meme en normal on se fesai ejectai
Revenir en haut Aller en bas
The Brawl

The Brawl


Masculin Nombre de messages : 137
Possedez vous le Wi-fi? : Bien sur
Votre Code Ami : 0559-8209-7806
Êtes vous graphiste : bientot lol
Date d'inscription : 20/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:04

Ike contre sonic c'est pas super car c'est 2 perso opposé un lent ,l'autre hyper rapide donc bon le plus rapide a un avantage!
Parcontre quand j'ai pris wolf dragon la sa était autre chose ! Ne dites pas que sonic est nul il est même bon , mais après si y a plusieurs personnages c'est pour qu'il y est plusieurs styles de jeu alors arréter de critiquer tel ou tel perso sa sert a rien!

bye Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 869888
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:58

mais pour revenir au fs de sonic je penses que c'est l'un voir le meilleur des fs si on sait s'en servir comme un ordi niv9 (a chaque fois je me fais defoncer lol).
là il est vraiment redoutable Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 527693
mais j'ai decouvert le fs de snake et je l'adores!
Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Nombre de messages : 149
Possedez vous le Wi-fi? : oui
Votre Code Ami : 4425-2928-9418
Date d'inscription : 19/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:04

bon pour arreter la guerre sonic est tres fort si on sai l'utiliser est son fs est le meilleur du jeu si on sait l'utiliser
ps: me demande si l'ordi triche pas quand il est en supersonic parce que on est hor de l'ecran mai il arrive a nous toucher
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:38

de toute facon dans la plupart des jeux l'ordi triche!!!
dans certain quand il perd (par ex un match de basket) et qu'il reste une minute,il remonte tout et finit pat gagner! :shock:
ce qu'il est mauvais joueur cet ordi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
roh92
Admin
roh92


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Oui!Mais occasionellement...
Votre Code Ami : 3136-8045-4898
Êtes vous graphiste : Débutant
Date d'inscription : 16/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:44

R.O.B n'est pas trés fort...Niveau attaque comme vitesse,sauf son B+Haut pour rmeonter qui est bien efficace!Sinon,Il est vraiment Bof...Et son B+Bas sert a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbbcommunnaute.forum2jeux.com
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:51

c'est une toupie qui chargée a bloc in flige 20% et qui ejecte pas mal
ses attaques smashs sont quand puissantes sous mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Marth

Marth


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Bien sur
Votre Code Ami : 5069-5384-7961
Êtes vous graphiste : Oui un petit peux ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:48

Moi je n'aime pas le FS de Kirby je trouve que son FS est nul pour moi c'est le plus nul FS
Revenir en haut Aller en bas
roh92
Admin
roh92


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Oui!Mais occasionellement...
Votre Code Ami : 3136-8045-4898
Êtes vous graphiste : Débutant
Date d'inscription : 16/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:50

C'est vrai que y'a mieux mais sa précision est super!Touche tout le monde Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 59846
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbbcommunnaute.forum2jeux.com
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:55

mais celui que j'aime bien c'est celui de mario
dans destination finale tout le monde meurt!
mais il est pas tres efficace dans les grands stade comme le temple...
Revenir en haut Aller en bas
roh92
Admin
roh92


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Oui!Mais occasionellement...
Votre Code Ami : 3136-8045-4898
Êtes vous graphiste : Débutant
Date d'inscription : 16/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:58

J'ai édité la fiche de Mario pour en faire une autre.Regardez :D
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbbcommunnaute.forum2jeux.com
Marth

Marth


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Bien sur
Votre Code Ami : 5069-5384-7961
Êtes vous graphiste : Oui un petit peux ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:04

Moi le FS que j'adore c'est selui de Capitain.Falcon et Ike c'est trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
roh92
Admin
roh92


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Oui!Mais occasionellement...
Votre Code Ami : 3136-8045-4898
Êtes vous graphiste : Débutant
Date d'inscription : 16/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:13

Oui mais,c'est spectaculaire surtout car ca tue que 1 personne.Regardez celui de Ganondorf!Peu précis mais efficace!
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbbcommunnaute.forum2jeux.com
Marth

Marth


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Bien sur
Votre Code Ami : 5069-5384-7961
Êtes vous graphiste : Oui un petit peux ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:15

Sinon celui de Fox, Falco et Wolf Sa dechire sa tu tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
roh92
Admin
roh92


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Oui!Mais occasionellement...
Votre Code Ami : 3136-8045-4898
Êtes vous graphiste : Débutant
Date d'inscription : 16/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:18

Oui mais ils ont pas cherché loin Nintendo...Tout les persos de Starfox ont le meme FS! Mais,j'ai quand meme l'impression que celi de Falco est plus difficile a controler...Peut étre une impression Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 888551 Il aurait pu changer celi de Falco pour qu'il prenne le Arwing et qu'il détruit tout le monde sur son chemin ca serait mieux!Et celui de Wolf,il aurait appelé ses co-équipiers qui défonceraient tout le monde :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbbcommunnaute.forum2jeux.com
dragon

dragon


Nombre de messages : 149
Possedez vous le Wi-fi? : oui
Votre Code Ami : 4425-2928-9418
Date d'inscription : 19/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:30

le fs de ike ne tue pas obligatoirement par rapport a celui de ganondorf de sonic de falco de fox et de wolf et le fs que je trouve le plus nul est celui de rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:32

roh:pour captain falcon tu peux tuer plusieurs personnes ils suffisent qu'ils soient juste a coté de toi.

dragon: ca depend pour le fs de rondoudou: dans le temple c'est le plus nul je suis d'accord mais dans les petits stages c'est l'un des meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Modo
Babou


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Possedez vous le Wi-fi? : Oui je l'ai a nouveau :)
Votre Code Ami : 0087-3856-0000
Êtes vous graphiste : Oui depuis longtemps
Date d'inscription : 18/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:36

J'aime pas trop le FS de captain Falcon car c'est le seul qui a une cinématique et je trouve que ça fait tache parmi tous ces FS.
Et je suis d'accord avec toi Smash pour rondoudou Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 491563
Revenir en haut Aller en bas
The Brawl

The Brawl


Masculin Nombre de messages : 137
Possedez vous le Wi-fi? : Bien sur
Votre Code Ami : 0559-8209-7806
Êtes vous graphiste : bientot lol
Date d'inscription : 20/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:18

Roh pour te répondre ,le fs de ike peut prendre plusieurs adversaires en même temps question d'habitude généralement j'arrive a prendre les 2 ordis en même temps !

bye :suspect :
Revenir en haut Aller en bas
superdydou
Modo
superdydou


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:06

perso moi je dit le fs de sonic depend totalement fais le dans un stage petit style destination final sa va faire mal fais le dans le temple ou le stage cree grand dedale t mal barrer donc dis pas que il tue a coup sur pareill pour rondoudou fais le dans le stage avec la lave ou ya la capsule de secour qui arrive (je c'est pu le nom) j'ai ejecter tou le monde mais faut pas faire sa en equipe j'ai tuer mon coequipier comme sa s'etait meme marquer a la fin du combat dans le stat donc arreter de dire qui est le plus faible certain son fort dans certain niveau d'autre dans des autre et le fs de ike a de grand chance d'ejecter peut etre les trois moi je l'ai fais contre trois lv 9 ensuite kirby son fs nul ??FAUX pourquoi ??j'ai fais sa sur trois lv neuf les trois sont ejecter ya quoi qui sort une pokeball un coeur et un marteau or je lance la pokeball kiogre sort
Revenir en haut Aller en bas
roh92
Admin
roh92


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Oui!Mais occasionellement...
Votre Code Ami : 3136-8045-4898
Êtes vous graphiste : Débutant
Date d'inscription : 16/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:26

Pfff...Tout ce qu'ils disent que le FS de Sonic est dur a maitriser devrait pas jouer Sonic...Des la premiére fois,je le maitrisais et je ne perdais pas!Il est super simple a controler!Tu déplace le stick en faisant attention a ce qu'il s'éloigne trop du stage...Et puis,dans tous les stages son FS est puissant.Exemple avec le temple d'Hyrule.Sonf FS est super rapide.Peut importe ou tu est tu toucheras l'adversaire.Entraine toi avec un adversaire mobile dans l'entrainement.Tu verras que c'est pas dur Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 534345
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbbcommunnaute.forum2jeux.com
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:07

pour le fs de sonic dans le temple il suffit de se mettre en bas et de faire que des roulades...
tu prends quelques degats mais tu survis!
je suis tout a fais d'accord avec toi superdydou.le fs starfoxien est inutile dans les grands mondes ou il y a un endroit ou seul les persos normaux peuvent rentrer. (c'est dur a dire comme ca Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 733508 )
et le fs de kirby est vraiment tres efficace!
ceux que je trouves les mieux (qui s'adapte a tous les stades) sont celui de mario (si on n'est pas au centre du terrain), de peach (il est tres utile) et de samus.
Revenir en haut Aller en bas
fifoo

fifoo


Masculin Nombre de messages : 35
Possedez vous le Wi-fi? : evidemment
Votre Code Ami : 3781-0524-7103
Date d'inscription : 11/07/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:29

Olimar est loin d'être faible avec les pikmin a dommage continue il kill assez facilement (en brawl lv 9 il est vraiment chiant)

je pense pas qu'il y est de plu faible mais je trouve que Ganondorf est celui qui c'est le plus affaiblie
Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Nombre de messages : 149
Possedez vous le Wi-fi? : oui
Votre Code Ami : 4425-2928-9418
Date d'inscription : 19/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:40

j'ai vu le post de marth qui dis que le fs de kirby est nul a l'epoque je defendai pas kirby suis pas d'accord le fs de kirby est tres puissant on plus une fois les seule objet qui etait sorti etait des marteau ou des marteau en or c'etai delire
Revenir en haut Aller en bas
superdydou
Modo
superdydou


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:45

dragon aprend la kirbytologi il ma meme defie avec kirby tout a l'heure (le hic c'est que j'avais prix kirby aus meme moment donc sa a fais kirby vs kirby et deviener qui a gagneer)

EDIT:n'oublier pas que la on di qui est le plus faible donc ne vous faites pas embrouiller par le fs mais bon je vais dire se que je pense des fs

le fs de rondoudou est tres dangereux en equipe surtout en stock car il peus tuer les allie
celui de fox ect est bien mais dans mario bros par exemple il sert a rien alors que dans destination final sa peus donner du 6kill par fs
celui de pika est devastateur et j'ai rien de gros a dire a par que le %monte en fleche
sonic en effet il est utile un peu partou
kirby aussi surtout en equipe quand tu as que des sphere ami qui sorten et que on est a 2 a 150%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,quel personnage est le plus faible?   Selon vous,quel personnage est le plus faible? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous,quel personnage est le plus faible?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel personnage allez vous choisir en premier?
» [Debat] Quelle est le personnage le plus faible ?
» Liste Des Personnage
» [Sondages +/-]Le meilleur personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB Communauté :: Partie Administration :: Discussion Géneral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser