SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.

Super Smash Bros Brawl Communauté

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai le jeu-Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'ai le jeu-Test   Jeu 26 Juin - 17:17

Salut tout le monde j'ai eu le jeu la pas trop le temps ni de faire ni de jouer a ssbb snif, je ferai un test demain !

Sinon il est super, les graphismes ne sont pas légèrement mieux ils sont méga bien mieux XD !!

Pour le test :

• Graphisme : plus que respectable, les cinématiques sont belle et digne d'un final fantasy 18/20 .

• Jouabilité : les site qui disent que une manette GC est le meilleur moyen de jouer a cet opus ce plante, la wiimote seul est suffisante : pas beaucoup de bouton a mémoriser, on assimile assez vite 17/20 .

• Bande son : Rien a dire, une galerie d'environ 300 chanson ce qui est énorme, 40 compositeur on participé au projet (dont une chanteuse de jazz américain et celui a l'origine des musique de final fantasy) 20/20

• Scénario : le scénario est assez bien fait il présente une vie qui peut aller de 6 a 10h et 5 modes de difficultés 17/20 .

• Durée de vie : Pas rien a dire c'est Super smash bros, et on y ajoute du online sa donne une durée de vie très impressionnante 20/20

Générale:si il y a un seul jeux que vous devez acheter dans l'année 2008 c'est ssbb 20/20 .

code amis : 4296-4419-5891

Dernière édition par Sofiane4 le Jeu 26 Juin - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roh92
Admin

Masculin Nombre de messages : 311
Possedez vous le Wi-fi? : Oui!Mais occasionellement...
Votre Code Ami : 3136-8045-4898
Êtes vous graphiste : Débutant

MessageSujet: Re: J'ai le jeu-Test   Jeu 26 Juin - 18:18

Ok^^Edite ton profil et donne ton code ami ainsi que ton pseudo d'accord?Je ferai une bataille contre toi au tournoi si possible :D

N'hésitez pas a m'envoyer un MP pour quoi que ce soit!

Dernière édition par roh92 le Jeu 26 Juin - 22:49, édité 1 fois
http://ssbbcommunnaute.meilleurforum.com
Alpha
Admin

Masculin Nombre de messages : 277
Possedez vous le Wi-fi? : Pont d'Ordin
Votre Code Ami : 4468-2418-6495

MessageSujet: Re: J'ai le jeu-Test   Jeu 26 Juin - 22:05

Y a un topic pour les code-amis ;)
Avalon
Modo

Masculin Nombre de messages : 47
Possedez vous le Wi-fi? : Oui
Votre Code Ami : 2921-9133-9955
Êtes vous graphiste : Non

MessageSujet: Re: J'ai le jeu-Test   Jeu 26 Juin - 22:16

Sofiane4 a écrit:
Salut tout le monde j'ai eu le jeu la pas trop le temps ni de faire ni de jouer a ssbb snif, je ferai un test demain !

Sinon il est super, les graphismes ne sont pas légèrement mieux ils sont méga bien mieux XD !!

Pour le test :

• Graphisme : plus que respectable, les cinématiques sont belle et digne d'un final fantasy 18/20 . Les cinématiques ne valent certainement pas un FF, les graphismes sont certes beau mais la gestion des nombreuses textures est bien inférieure à FF. Cependant la qualité graphique est identique en cinématique et en jeu ce qui offre un véritable plaisir pour les yeux.

• Jouabilité : les site qui disent que une manette GC est le meilleur moyen de jouer a cet opus ce plante, la wiimote seul est suffisante : pas beaucoup de bouton a mémoriser, on assimile assez vite 17/20 . Si tu joues avec la Wiimote tu seras un déchet toute ta vie, désolé de te le dire :/.

• Bande son : Rien a dire, une galerie d'environ 300 chanson ce qui est énorme, 40 compositeur on participé au projet (dont une chanteuse de jazz américain et celui a l'origine des musique de final fantasy) 20/20

• Scénario : le scénario est assez bien fait il présente une vie qui peut aller de 6 a 10h et 5 modes de difficultés 17/20 . Faîtes moi rire, il n'y a aucun scénario, on parle de la qualité du scénario et non de sa durée de vie hein. Dans les deux cas c'est minime.

• Durée de vie : Pas rien a dire c'est Super smash bros, et on y ajoute du online sa donne une durée de vie très impressionnante 20/20

Générale:si il y a un seul jeux que vous devez acheter dans l'année 2008 c'est ssbb 20/20 .

code amis : 4296-4419-5891

Bon je me permet de critiquer dans ton message ^^'.

Il en ressort tout de même une chose, on achète pas Brawl pour le scénario mais pour le plaisir de jeu qui lui est plus que présent. Alors oui, Brawl est certainement le meilleur jeu sur Wii actuellement et ce, pour longtemps.

Si tu es disponible pour un match en Wii-Fi dis le moi, je te donnerais mon CA et je t'ajouterai au plus vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai le jeu-Test   Jeu 26 Juin - 23:34

la qualité du scénario je la trouve bien moi, je la trouve assez original pas rapport au autres jeux, pour sa durée si tu préféré je vovlais dire que l'histoire a était conçu pour que l'on s'amuse et qu'on est envie de la refaire en plus dur ^^

Pour la wiimote t'appelle quoi déchet, le gars qui utilise une manette qui est conçu a la base pour la wii ?

Non parce que moi je trouve qu'avec la manette GC sa rappelle trop super smash bros melee hors on veut du nouveau, et la on parle de super smash bros brawl .

Ta déjà essayé la wiimote, et t'en pense quoi ??
Avalon
Modo

Masculin Nombre de messages : 47
Possedez vous le Wi-fi? : Oui
Votre Code Ami : 2921-9133-9955
Êtes vous graphiste : Non

MessageSujet: Re: J'ai le jeu-Test   Ven 27 Juin - 0:18

Ingérable aucune maniabilité sans stick, rien de complexe possible avec cette immonde manette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai le jeu-Test   Ven 27 Juin - 9:12

ah ok c'est pas trop mon avis ^^, comme pour mario kart j'utilise la wiimote au début j'etait nul c'est sur mais après a force t'attrape vite la maitrise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai le jeu-Test   

J'ai le jeu-Test
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1