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 Wolf

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roh92
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MessageSujet: Wolf   Sam 12 Juil - 13:07


Avant tout, Wolf fait parti du Trio : Fox / Falco / Wolf provenant des jeux Starfox !!

Wolf est le personnage le plus lourd de la bande et aussi trés polyvalent mais le moins doué à distance !


Voyons ces avantages :

- Il est rapide

- Ses smash latéraux sont rapides et possède une trés bonne portée

- Un bon recovery

- Un shine

- C'est le plus lourd de la bande et fait partie des poid lourd de catégorie inférieure

- Attaques rapides

- Un blaster puissant

- Un bon finisseur

- Un bon smash météore (spike)

- De bon mouvement aériens

- Parfois difficile à anticiper


Voyons ses incovénients :

- Un blaster à portée réduite...Le moins long du trio

- Un mauvais chaingrab

- Des attaque pas super puissantes

- Une illusion qui peut repousser la pluspart des joueurs car elle
est montante (mais que j'adore en raison du météore libérée à la fin du
coup)


Ses coups spéciaux :

B : Blaster.


Wolf possede le blaster le plus puissant du trio mais aussi celui
avec le moins de portée. Grace à sa force de refoulement, il permet de
stopper des attaques chargé come des smash ou des aurasphere mais aussi
des attaques comme Tornade mach et Perce-tout de MK, en résumé, il peut
arreter l'ennemi dans toutes ses actions, en sachant bien viser, il a
un temps de recharge assez long et n'est pas fait pour harceler
constamment son adversaire, Il est efficace au corp à corp grace à la
lame fixé sur le gun, qui, utilisé de trés prés, fait environ 10% de
degat tout en repoussant l'enemi sur le tir venant d'etre effectué ! Il
blesse à environ 6% de degat mais peut descendre à 4% en cas
d'utilisation beaucoup trop fréquente ! Il peut également gener un
adversaire tentant de remonter sur le terrain en l'éloignant du bord et
stoppant l'eventuelle attaque qu'il pourrait éxecuter pour revenir sur
la plateforme


B + coté : Flash Wolf


Son flash wolf est différent de ceux de fox et falco car il à une
trajectoire montante oblique, faisant de ce coup un redoutable attaque
antiaérienne si utilisé au maximum de sa portée pour ainsi profiter du
smash météore libéré à la fin de ce coup, car en effet, si vous touchez
votre adversaire à la fin du coup, à sa portée maximale, il ecopera
d'un puissant smash météore causant pas loin de 20% de degat !! Si
l'attaque ne touche pas à la fin du coup, elle n'est pas trés puissante
mais peut stopper un adversaire préparant une attaque ! Enfin, elle
peut servir de recovery et possède un temps de récupération minime,
Wolf reste à découvert que trés peu de temps ! Elle permet également de
traverser le sol des carte Destination Finale ou Battlefield avec un
peu d'entrainement, (personnellement j'y arrive bien sur BF) !

B + Haut : Fusée Wolf :


De loin la meilleure du trio Fox / Falco / Wolf de par son allonge
satisfaisante, son temps de préparation trés bref, comparé à celles de
Fox et Falco.De plus, si elle touche elle entraine l'ennemi dans une
tornade de coups tout en repoussant ce dernier dans un puissant coup de
pied laissant Wolf retomber en toute sécurité, ce qui fait de cette
attaque, le coup idéal pour fondre sur votre adversaire pour le
surprendre, elle peut être dévastatrice au corp à corp aussi bien qu'en
plein air grâce à sa rapidité ! En cas d'échec, elle peut laisser Wolf
à découvert en l'air ou à terre car son temps de récupération est
supérieur à Flash Wolf, Ce coup spécial peut s'orienter dans n'importe
quelle direction et suit parfois le sens des murs comme dans DF ou BF !
C'est -selon moi- un trés bon recovery !! Elle fait jusqu'à 15 % de
dégats si tous les coups touchent la cible

B + bas : Bouclier


Le bouclier de Wolf, semblable à celui de Fox, renvoie la plupart
des projectiles, allant du simple tir de blaster au gros coup de
nintendoscope, en passant par tous les objet pouvant faire des degats
en cas de heurt. Ce qui en fait une bonne attaque défensive forçant
l'ennemi à venir au contact, le privant de ses attaques à distance,
couplée au blaster de Wolf, elle à tout pour énerver l'ennemi et
permettre Wolf d'assurer à distance, qui est à la base son point faible
!

Le bouclier fait de légers dégats électrique au corp à corp au
moment de son éxecution, stoppant net toute action adverse comme la
charge d'un smash ou d'un enchainement ennemi, il peut donc être
utilisé en cas d'urgence pour stopper un coup et ensuite enchainer sur
un smash latéral, un enchainement standart, une projection ou encore
une Fusée Wolf ! Utilisable en l'air, il sert également à énerver un
adversaire se croyant en sécurité dans les airs ! L'activation de ce
bouclier est souvent synonyme d'un enchainement...

Voyons maintenant les tilts de Wolf :


Tilt haut : Puissant coup de pied vertical projetant l'ennemi dans
les airs afin de commencer un enchainement aérien, une attaque spike ou
bien de le recevoir avec un smash haut !


Tilt droite / gauche : Une roulade assez puissante envoyant
l'ennemi vers le haut et dans la direction de votre coup, assez rapide,
il peut etre suivi d'un enchainement aérien ou terrestre ou d'un Fusée
Wolf


Tilt bas : Un puissant coup de griffe envoyant l'ennemi sur la droite ou la gauche

Voyons maintenant ses smashs :


Smash Droite / Gauche : Wolf fonce sur l'ennemi pour lui assener 2
coup de poing, le projetant vers le sens du coup et vers le haut,
permettant un enchainement aérien si l'ennemi à un % élevé ! Si
l'ennemi n'a pas beaucoup de dommages, vous pouvez enchainer avec un 2e
smash identique, un enchainement standart, ou bien une Fusée Wolf.
Etant donné de sa portée, ce smash peut être utilisé dans le vide
simplement pour fuir l'ennemi car ce smash fait se déplacer Wolf vers
le sens du coup.


Smash haut : Wolf effectue 2 puissants coups de pieds projetant
l'adversaire vers le haut, le premier coup sert à ramener l'ennemi vers
vous, et le 2e l'envoie en l'air. Ce coup est utile car il est rapide
et permet de frapper un ennemi sur une plateforme audessus de vous,
aprés ce coup, vous pouvez effectuer un enchainement aériens, une Fusée
Wolf ou attendre simplement que votre ennemi retombe pour réitérer la
manoeuvre ou enchainer sur d'autres coups.


Smash Bas : Wolf assène 2 rapides coups de griffe latéraux frappant
tout ennemi à droite ou à gauche de lui en le projetant sur le coté. Ce
smash est le plus puissant de Wolf mais possède la portée la moins
grande, servant de finisseur si l'adversaire possède + de 130% de
dommage, la mort est quasi-assurée !! A utiliser en cas de mélée ou
d'assaut adverse pour balayer un peu le terrain.

Voyons maintenant ses smash aériens :


Smash haut : Wolf donc une sorte de coup de griffe vers le haut,
envoyant l'ennemi en hauteur pour ainsi continuer vos coups aériens ou
envoyer l'adversaire dans les limites hautes du terrain. Vous pouvez
atterrir pour enchainer sur une Fusée Wolf ou d'autre smash aériens !


Smash Droite / Gauche : Si vous frappez dans la direction opposée
dans laquelle Wolf regarde, il éxecutera un mawashi (je crois que c'est
sa ),
c'est à dire un puissant coup de pied envoyant l'ennemi vers le sens du
coup, trés utile pour sortir un adversaires des limites du terrain et
pour enchainer sur d'autre coups aériens ! Si vous frappez dans la
direction où vous regardez, Wolf effectuera un puissant coup de griffe
envoyant l'ennemi en hauteur, servant également à porter le coup
décisif !



Smash Bas (spike) : Le meilleur smash de Wolf car il fait office de
puissant smash météore, envoyant avec force l'ennemi vers le bas,
provoquant la mort assuré si celui-ci n'a pas de plateforme solide sous
ses pieds, pour peu qu'il aie quelque % de dommages (30 % suffisent) Si
l'ennemi est à terre au moment du coup, il rebondira vers le haut, de
manière identique à un smash haut ! Conseil : Rentrez ce coups en étant
une tête audessus de votre ennemi pour que ça marche !

Attaque aérienne neutre : (Touche A): Wolf effectue une roulade
descendante , entrainant une série de coup pouvant surprendre
l'adversaire, cette attaque aérienne est une bonne alternative pour
fondre sur votre adversaire pour l'étourdir et ainsi lancer un assaut
éclair (enchainement standart / aérien), smash ou prise (voire
chaingrab) à votre atterrissage !

Voyons maintenant ses prises ( appelée "grab")


Attaque standart : (Touche A) Donne une série de coups de poing à
l'ennemi jusqu'à ce qu'il se libère ou jusqu'à ce que vous le projeter
dans une direction. L'enchainement de base consiste à frapper
l'adversaire d'environ 4 coups pour l'envoyer vers le bas, se ruer sur
lui et lui refaire la même chose, jusqu'à ce qu'il soit trop loin pour
l'attraper, vous pouvez donc à ce moment là, toujours pareil, enchainer
sur des attaques standarts, des smash ou une Fusée Wolf


Projection Latérale : ( Stick : direction droite / gauche): Si vous
envoyer votre ennemi dans la direction où Wolf regarde, il lancera son
ennemi dans le sens du coup et légèrement vers le haut, vous pouvez
donc préparer un assaut aérien, voire même un smash météore si l'ennemi
est hors du terrain.

Si vous envoyer l'ennemi dans la direction opposé où Wolf regarde,
il frappera son ennemi d'un coup de griffe et le projetera sur le coté
en lui assenant un puissant coup de pied !!


Projection Basse (Stick : direction bas): Wolf se saisit de son
adversaire, lui donne un coup de griffe avant de l'envoyer violemment à
terre, le faisant rebondir plus ou moins loin (cela dépend des %) dans
le sens où Wolf regardait initialement ! C'est cette projection qui
permet d'executer un petit chaingrab (3 ou 4 prises à la suite
environ).


Projection Haute (Stick : direction haut) : Wolf saisit son ennemi
par le torse et l'envoie violemment vers le haut, étourdissant
l'ennemi, cette projection à le même effet qu'un smash haut, vous
pouvez donc enchainer avec un assaut aérien ou un ADA (attaque aérienne
neutre).

Voila, retenons que Wolf est un perso rapide, polyvalent, aussi
puissant à terre que dans les airs, et pouvant jouer sur la défensive
grâce à un bon bouclier et des mouvement vifs !!
























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MessageSujet: Re: Wolf   Sam 12 Juil - 17:11

alors la rien a dire c'est une excellente description
elle demontre toutes les qualités du meilleure perso du jeu!!!
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roh92
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MessageSujet: Re: Wolf   Sam 12 Juil - 17:47

Merci!Mais c'est pas moi qui l'ai faite!!!!C'est un autre mec de JV.com

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MessageSujet: Re: Wolf   Sam 12 Juil - 19:57

smash a écrit:
alors la rien a dire c'est une excellente description
elle démontre toutes les qualités du meilleure perso du jeu!!!

c'est peut être pas le meilleurs mais c'est vrais qu'il est très bon
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dragon

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MessageSujet: Re: Wolf   Sam 12 Juil - 20:10

smash a écrit:
alors la rien a dire c'est une excellente description
elle demontre toutes les qualités du meilleure perso du jeu!!!

c pas vrai c pa le meilleur perso du jeu
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MessageSujet: Re: Wolf   Sam 12 Juil - 20:13

c'est le meilleur du jeu selon lui si ta pas compris sa bah
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Marth

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MessageSujet: Re: Wolf   Dim 13 Juil - 13:09

Pour dragon le meilleur personage du jeux c'est Sonic n'es ce pas

Bon allé Bye
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dragon

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MessageSujet: Re: Wolf   Dim 13 Juil - 14:34

bravo marth ta trouver la bonne reponse et kirby je donne mon opinion donc si ta pa compris ca bah
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superdydou
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MessageSujet: Re: Wolf   Dim 20 Juil - 20:06

toute facon ya pas de perso le plus fort du jeu faut savoir les utiliser et certain sont fort dans des stage pas d'autre
sinon marth t'es trop fort tu t'apelle marth mais c'est la photo de ike

par contre kirby et dragon arreter la guerre sur chaque topic ya une guerre entre vous et on vas dire que sa pollue un peu le forum et
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Marth

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MessageSujet: Re: Wolf   Lun 21 Juil - 23:44

^^ désoler j'aime les 2 de Fire Emblem et Dragon et Kirby arreter votre guerre sinon vous risquez d'etre banni du forum Je ne sait pas qui cherche mais arreter

Bon allé Bye
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superdydou
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MessageSujet: Re: Wolf   Mar 22 Juil - 13:53

ouais marth a raison (sa msoule de dire sa sur tous les topic ou ya une dipute )
et sinon c'est quoi que il apelle un tillt???
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MessageSujet: Re: Wolf   

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Wolf
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