SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.
SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.
SSBB Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Smash Bros Brawl Communauté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Problème] Matchs anonymes [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amathlog

Amathlog


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Possedez vous le Wi-fi? : Oui
Votre Code Ami : 1032-3062-7720
Êtes vous graphiste : J'essaye lol
Date d'inscription : 24/07/2008

[Problème] Matchs anonymes [Résolu] Empty
MessageSujet: [Problème] Matchs anonymes [Résolu]   [Problème] Matchs anonymes [Résolu] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:57

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si c'est la bonne section pour poster ceci, mais je pense que c'est la meilleure.
Si il y a un quelconque problème je laisse les admins le déplacer ^^


Je vous expose donc mon problème :
Je voulais jouer en wi-fi avec SSBB US (quand la version EUR n'était pas encore sortie) et à chaque fois j'obtenais que la connexion a été interrompue et ça me déconnectais.
Maintenant avec la version EUR, ça ne me le fait plus mais je n'arrive pas a trouver des joueurs ! Je suis resté 30 min en recherche et personne (et je n'ai pourtant pas jouer à minuit ^^)
Ça me fait la même chose avec Mario Kart.
Mais par exemple Mario Strikes Charged Football ça marche super (en wi-fi). Alors je sais pas si ça viens du backup (vu que mon SSBB double couche ne marche pas je l'ai gravé en simple couche) ou de mon routeur (AOlbox => de la m****)

J'espère qu'on pourra m'aider.
@+
Amathlog


Dernière édition par Amathlog le Sam 9 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

[Problème] Matchs anonymes [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Matchs anonymes [Résolu]   [Problème] Matchs anonymes [Résolu] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:25

je pense que ca veut dire qu'il n'y a pas beaucoup de monde (ce serait bien si s'etait ca hein?)ca m'est arrivé d'attendre plusieurs heure avant de trouver du monde (je faisais autre choses en attendant parce que sinon...)
et ca ne m'est jamais arrivé qu'il y est quelqu'un qui arrive en moins de 3 minutes...

sinon je connais rien en backup double machin chouette donc je pourrais pas t'aider sur ca! [Problème] Matchs anonymes [Résolu] 179767
Revenir en haut Aller en bas
Omega Zail

Omega Zail


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Possedez vous le Wi-fi? : Pour sur!
Votre Code Ami : 3566-2993-8168
Date d'inscription : 19/06/2008

[Problème] Matchs anonymes [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Matchs anonymes [Résolu]   [Problème] Matchs anonymes [Résolu] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:27

Amathlog a écrit:
Alors je sais pas si ça viens du backup (vu que mon SSBB double couche ne marche pas je l'ai gravé en simple couche)

Sa veut dire quoi çà? Il est cracké ton jeu?? Si oui sa peut expliqué le pourquoi du comment ^^.
Ou alors, si tu arrives à jouer avec des amis mais pas en anonyme, sa peut peut être venir de ton routeur (mais essaye encore de trouver des joueurs, même si c'est vrai que c'est parfois très très long [Problème] Matchs anonymes [Résolu] 30085 )
Revenir en haut Aller en bas
Amathlog

Amathlog


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Possedez vous le Wi-fi? : Oui
Votre Code Ami : 1032-3062-7720
Êtes vous graphiste : J'essaye lol
Date d'inscription : 24/07/2008

[Problème] Matchs anonymes [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Matchs anonymes [Résolu]   [Problème] Matchs anonymes [Résolu] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:48

Désolé pour ce problème mais en fait il n'y avait rien ^^
C'est juste qu'il fallait attendre un moment ^^
Voila merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

[Problème] Matchs anonymes [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Matchs anonymes [Résolu]   [Problème] Matchs anonymes [Résolu] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:22

de rien^^
il suffit juste de demander et hop on trouve la solution [Problème] Matchs anonymes [Résolu] 733508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Problème] Matchs anonymes [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Matchs anonymes [Résolu]   [Problème] Matchs anonymes [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] Matchs anonymes [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB Communauté :: Partie Administration :: Général SSBB :: Wi-Fi Défi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser