SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.
SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.
SSBB Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Smash Bros Brawl Communauté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trophée FNAC !!!

Aller en bas 
+2
smash
Omega Zail
6 participants
AuteurMessage
Omega Zail

Omega Zail


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Possedez vous le Wi-fi? : Pour sur!
Votre Code Ami : 3566-2993-8168
Date d'inscription : 19/06/2008

Trophée FNAC !!! Empty
MessageSujet: Trophée FNAC !!!   Trophée FNAC !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:17

Bien le bonjour chers amis smasheurs,

Peut être étiez vous déjà au courant, mais un trophée FNAC Super Smash Bros Brawl aura lieu début septembre!! Il s'agit d'un tournoi en équipe, 2 vs 2, dans un match de 5 minutes, sur un stage sélectionné au hasard et avec les objets (nombreux). Pour les intéressés, voici la page du site, pour les inscriptions, les règles et tout ce qu'il y a à savoir : Tournoi FNAC.

En ce qui me concerne, je participerait à celui de Toulouse Micro (je sais pas encore si j'ai un coéquipier, si c'est pas le cas, peut être l'un d'entre vous pourra participer avec moi Trophée FNAC !!! 98243, ou sinon, et bien se sera au hasard Trophée FNAC !!! 113335 )
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

Trophée FNAC !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC !!!   Trophée FNAC !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:49

on est obligé d'etre dans la meme fnac pour faire le tournoi?
si oui je veux bien le faire avec toi si brawl est pas la ou ne peux pas (il y a tres tres peu de chances... Trophée FNAC !!! 247928 )
Revenir en haut Aller en bas
Omega Zail

Omega Zail


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Possedez vous le Wi-fi? : Pour sur!
Votre Code Ami : 3566-2993-8168
Date d'inscription : 19/06/2008

Trophée FNAC !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC !!!   Trophée FNAC !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:53

Si tu veut qu'on fasse équipe, oui il faut être dans le même magasin, mais déjà je pense pas que tu sois proche de Toulouse n'est ce pas? ^^ Si c'est le cas , et bien j'espère qu'on se rencontrera (si je trouve un coéquipier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

Trophée FNAC !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC !!!   Trophée FNAC !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:24

je suis pas loin!
tu enleves le "use" et tu le remplaces par "on" et je suis chez toi Trophée FNAC !!! 534345
et puis je suis avec brawl et on sera champions fnac Trophée FNAC !!! 11158 Trophée FNAC !!! 11158 Trophée FNAC !!! 11158
Spoiler:
et si vous vous inscrivez, mettez vos pseudos du forum pour que l'on voit vos resultats svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Omega Zail

Omega Zail


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Possedez vous le Wi-fi? : Pour sur!
Votre Code Ami : 3566-2993-8168
Date d'inscription : 19/06/2008

Trophée FNAC !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC !!!   Trophée FNAC !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:15

Aha de Toulon (petit hs, tu connais la Funglisoft? Trophée FNAC !!! 98243, production amateur de vidéos fantastiques en tout genre, basé, je vous le donne en mille ^^, à Toulon)
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

Trophée FNAC !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC !!!   Trophée FNAC !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:39

HS aussi: non j'en ai juste entendu parler... ys ont un site?
Revenir en haut Aller en bas
Omega Zail

Omega Zail


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Possedez vous le Wi-fi? : Pour sur!
Votre Code Ami : 3566-2993-8168
Date d'inscription : 19/06/2008

Trophée FNAC !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC !!!   Trophée FNAC !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:50

Oui oui ils ont un site, avec toutes leurs vidéos à télécharger ou en streaming.
http://www.funglisoft.net/
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

Trophée FNAC !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC !!!   Trophée FNAC !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:02

ok merci Trophée FNAC !!! 11158
je savais qu'il y avait plus belle la vie qui a filmé a toulon mais je detestes caa Trophée FNAC !!! 59107
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Admin
Alpha


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Possedez vous le Wi-fi? : Pont d'Ordin
Votre Code Ami : 4468-2418-6495
Date d'inscription : 16/06/2008

Trophée FNAC !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC !!!   Trophée FNAC !!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:38

J'aurais bien participé avec un pote (je suis de Clermont) mais le voyage au Japoàn m'interesse pas je préfère le laisser à d'autres Trophée FNAC !!! 671636
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

Trophée FNAC !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC !!!   Trophée FNAC !!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:38

oh si tu veux tu nous laisses gagner la finale et tu reparts avec la TV!
Revenir en haut Aller en bas
superdydou
Modo
superdydou


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Trophée FNAC !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC !!!   Trophée FNAC !!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:36

moi je suis avec roh j'ai plus que a valider linscription mais j'attend un peu je suis a gennvillieret vou
Revenir en haut Aller en bas
The Brawl

The Brawl


Masculin Nombre de messages : 137
Possedez vous le Wi-fi? : Bien sur
Votre Code Ami : 0559-8209-7806
Êtes vous graphiste : bientot lol
Date d'inscription : 20/06/2008

Trophée FNAC !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC !!!   Trophée FNAC !!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:27

Bon vu que smash peut pas faire le tournoi je connais personne d'autre apte à le faire sauf si y en a un de vous qui le fait à toulon
Revenir en haut Aller en bas
superdydou
Modo
superdydou


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Trophée FNAC !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC !!!   Trophée FNAC !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:58

et essaier de parler de forum a vos adversaire pendent le tournoi sa pourrais augmenter le nombre de membre

edit:j'habite assez loin de toulon puis de toute facon je suis deja avec roh
Revenir en haut Aller en bas
Marth

Marth


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Bien sur
Votre Code Ami : 5069-5384-7961
Êtes vous graphiste : Oui un petit peux ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Trophée FNAC !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC !!!   Trophée FNAC !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:49

Bon ba moi je suis avec Dragon mais pourquoi on est en attente pour la session je en comprent pas
Aidez moi S.v.P Trophée FNAC !!! 260227
Revenir en haut Aller en bas
superdydou
Modo
superdydou


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Trophée FNAC !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC !!!   Trophée FNAC !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:12

ba jai essaier je crois c'es parce que la session est complete
Revenir en haut Aller en bas
Marth

Marth


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Bien sur
Votre Code Ami : 5069-5384-7961
Êtes vous graphiste : Oui un petit peux ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Trophée FNAC !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC !!!   Trophée FNAC !!! Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:51

Non car il reste une place quand j'ai voulu m'inscrire Dragon et moi il a dit qu'il reste une place et toi sa ta fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
superdydou
Modo
superdydou


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Trophée FNAC !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC !!!   Trophée FNAC !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:24

c'est ta punission pour avoir inscrit dragon alors que il etais meme pas sur de participer nn je rigole je c'est pas moi des que j'ai fais la confirmation on etais pu en attente
Revenir en haut Aller en bas
Marth

Marth


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Bien sur
Votre Code Ami : 5069-5384-7961
Êtes vous graphiste : Oui un petit peux ^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Trophée FNAC !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC !!!   Trophée FNAC !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:30

On doit comeme venir ?
Revenir en haut Aller en bas
superdydou
Modo
superdydou


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Trophée FNAC !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC !!!   Trophée FNAC !!! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:19

bah j'ai di a dragon de venir avec moi et roh donc sinon tu nous rejoin chez dragon a 12h30 un peu pres et on va voir a la fnac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trophée FNAC !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC !!!   Trophée FNAC !!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:12

alors sa sais passer comment ?
Revenir en haut Aller en bas
superdydou
Modo
superdydou


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2008

Trophée FNAC !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC !!!   Trophée FNAC !!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:38

pour moi et roh on arrive on fais un match amical que on a gagner haut la main ensuite vrai match on a perdu a 1point
on attend la final c'etais eux qui avais gagner

pour marth et dragon premier match il se sont battu conter se que on avais battu haut la main mais eux de justesse a 1point que il ne meritais pas car en renaissant dragon a eu le fs de sonic et a leur 2eme match il se sont fais exploser Trophée FNAC !!! 729893 avec un 6a moins 6 bon peut etre que quelqu'un a quelque chose a rajoputer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée FNAC !!! Empty
MessageSujet: Re: Trophée FNAC !!!   Trophée FNAC !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée FNAC !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB Communauté :: Partie Administration :: Discussion Géneral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser