SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.
SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.
SSBB Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Smash Bros Brawl Communauté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mettre une image en transparence avec Photofiltre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roh92
Admin
roh92


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Oui!Mais occasionellement...
Votre Code Ami : 3136-8045-4898
Êtes vous graphiste : Débutant
Date d'inscription : 16/06/2008

Mettre une image en transparence avec Photofiltre Empty
MessageSujet: Mettre une image en transparence avec Photofiltre   Mettre une image en transparence avec Photofiltre Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:11

Pour les nouveaux,n'hésitez pas a telecharger Photofiltre.Gratuit,rempli d'outils et utile,vous apprendrez bien.Je vous préviens,je suis débutant,donc mes trucs ne seront pas super,mais je transmet mon savoir :D .Si vous voulez collez une image sur un fond et que,le fond fait "effet cameléon" ,voici ce qu'il faut faire.Commencons.

Mettre une image en transparence avec Photofiltre Fond_orange
(Normalement,le fond est plus gros...)Pour mettre l'image juste en bas sur un fond orange,et que le fond de Samus,commencez par regarder l'image^^:

Mettre une image en transparence avec Photofiltre Samus

Si vous copiez/coller,ca va donner un truc bizarre.Pour que le résultat ressemble a l'image plus bas(Un débutant,n'oubliez pas et j'ai rajouter des persos^^)

Mettre une image en transparence avec Photofiltre Img-1451463hpyt

Pour commencer,ouvrez 2 images:

-Celle que vous voulez mettre en transparence(Samus dans l'exemple)
-Et celle ou vous allez coller l'image.
Mettre une image en transparence avec Photofiltre Img-1504260quv7

Ensuite,utilisez l'outil remplissage,il se situe a droite de l'ecran,sur un sorte de seau. sur l'image que vous allez metre en transparence.De la couleur que vous voulez,et,mettez le meme fond pour tout ce que vous remplissez!Tout ce uqe vous remplissez sera mis en transparence.Sur certaines images,des que vous remplissez,un peu du personnage est rempli.Ca vous fai tmanquer un bras.Comme pour Mario et ses doigts sur l'image plus haut.
Mettre une image en transparence avec Photofiltre Img-150953cztto
L'image replie de Samus.

Ensuite,vous pouvez voir en haut,entre Filtre et Affichage,vous voyez une sorte d'image en Noir et Blanc a coté d'une image en couleur.Cliquez sur l'image en Noir et Blanc,acceptez la confirmation,mettez OK,l'image ressemblera a ca:

Mettre une image en transparence avec Photofiltre Img-151232hzz0t
Copiez l'image,collez la sur votre fond et voila!!!!!!!Vous aurez votre image!Reesayez plusieurs fois avec d'autre personnages.C'est fini!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://ssbbcommunnaute.forum2jeux.com
smash

smash


Masculin Nombre de messages : 245
Possedez vous le Wi-fi? : enfin allelluia
Votre Code Ami : 3781-0546-0672
Date d'inscription : 19/06/2008

Mettre une image en transparence avec Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image en transparence avec Photofiltre   Mettre une image en transparence avec Photofiltre Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:17

mais par contre comment on fait pour remplir l'image quand on a mis un filtre pris sur un site?
la pipette a couleur ne marche pas Mettre une image en transparence avec Photofiltre 853503 Mettre une image en transparence avec Photofiltre 853503 Mettre une image en transparence avec Photofiltre 853503
Revenir en haut Aller en bas
roh92
Admin
roh92


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Possedez vous le Wi-fi? : Oui!Mais occasionellement...
Votre Code Ami : 3136-8045-4898
Êtes vous graphiste : Débutant
Date d'inscription : 16/06/2008

Mettre une image en transparence avec Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image en transparence avec Photofiltre   Mettre une image en transparence avec Photofiltre Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:13

Il faut utiliser l'outil de remplissage.C'est un outil a droite.Un seau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbbcommunnaute.forum2jeux.com
The Brawl

The Brawl


Masculin Nombre de messages : 137
Possedez vous le Wi-fi? : Bien sur
Votre Code Ami : 0559-8209-7806
Êtes vous graphiste : bientot lol
Date d'inscription : 20/06/2008

Mettre une image en transparence avec Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image en transparence avec Photofiltre   Mettre une image en transparence avec Photofiltre Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:41

Ou alors sinon tu te fais pas ch*** tu prend la baguette magique tu sélectionne tu gomme et ta ton image découpé lol

allé bye Mettre une image en transparence avec Photofiltre 869888
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Modo
Babou


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Possedez vous le Wi-fi? : Oui je l'ai a nouveau :)
Votre Code Ami : 0087-3856-0000
Êtes vous graphiste : Oui depuis longtemps
Date d'inscription : 18/06/2008

Mettre une image en transparence avec Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image en transparence avec Photofiltre   Mettre une image en transparence avec Photofiltre Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:34

La technique de remplissage est bien parce que c'est rapide mais du coup y a des trou dans vos persos et des couleurs sont supprimés parce que la transparence marche en mode 256 couleurs.
Pour faire un découpage vraiment propre le mieux c'est de le découper manuellement, c'est long mais c'est plus net.
C'est ce que j'utilise et je crois que mes résultat sont plutôt convaincants.
Revenir en haut Aller en bas
The Brawl

The Brawl


Masculin Nombre de messages : 137
Possedez vous le Wi-fi? : Bien sur
Votre Code Ami : 0559-8209-7806
Êtes vous graphiste : bientot lol
Date d'inscription : 20/06/2008

Mettre une image en transparence avec Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image en transparence avec Photofiltre   Mettre une image en transparence avec Photofiltre Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:40

Tu as vue ce que j'ai mis babou c'est pareil ,sauf qu'avec la baguette magique tu enlève la plus grosse partie en suite moi je zoom bien je gomme et après je dézoom et le résultat est bon généralement !

bye Mettre une image en transparence avec Photofiltre 869888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre une image en transparence avec Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image en transparence avec Photofiltre   Mettre une image en transparence avec Photofiltre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre une image en transparence avec Photofiltre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une beau texte avec Photofiltre
» Lien pour telecharger Photofiltre
» Faire un joli fond avec Photfiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSBB Communauté :: Partie Administration :: Catégorie Multimédia,Banniére,Créations :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser