SSBB Communauté
Bienvenue! Eh oui, vous ne pouvez pas voir le forum, mais en contre partie, l'inscription ne demande aucune clé d'activation, donc pas besoin de mail de confirmation, et, si le forum ne vous plait pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.

Super Smash Bros Brawl Communauté

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mettre une image en transparence avec Photofiltre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roh92
Admin

Masculin Nombre de messages : 311
Possedez vous le Wi-fi? : Oui!Mais occasionellement...
Votre Code Ami : 3136-8045-4898
Êtes vous graphiste : Débutant

MessageSujet: Mettre une image en transparence avec Photofiltre   Jeu 19 Juin - 16:11

Pour les nouveaux,n'hésitez pas a telecharger Photofiltre.Gratuit,rempli d'outils et utile,vous apprendrez bien.Je vous préviens,je suis débutant,donc mes trucs ne seront pas super,mais je transmet mon savoir :D .Si vous voulez collez une image sur un fond et que,le fond fait "effet cameléon" ,voici ce qu'il faut faire.Commencons.

(Normalement,le fond est plus gros...)Pour mettre l'image juste en bas sur un fond orange,et que le fond de Samus,commencez par regarder l'image^^:

Si vous copiez/coller,ca va donner un truc bizarre.Pour que le résultat ressemble a l'image plus bas(Un débutant,n'oubliez pas et j'ai rajouter des persos^^)

Pour commencer,ouvrez 2 images:

-Celle que vous voulez mettre en transparence(Samus dans l'exemple)
-Et celle ou vous allez coller l'image.

Ensuite,utilisez l'outil remplissage,il se situe a droite de l'ecran,sur un sorte de seau. sur l'image que vous allez metre en transparence.De la couleur que vous voulez,et,mettez le meme fond pour tout ce que vous remplissez!Tout ce uqe vous remplissez sera mis en transparence.Sur certaines images,des que vous remplissez,un peu du personnage est rempli.Ca vous fai tmanquer un bras.Comme pour Mario et ses doigts sur l'image plus haut.

L'image replie de Samus.